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Eva

 
Après des années de problèmes du dos et de hanches, j'ai enfin découvert le Yoga qui m'a permis d'adapter une pratique douce à mon corps et à mon quotidien, au lieu d’une pratique à laquelle mon corps devait s’adapter et qui ne lui convenait pas. Cette pratique m’a fait tellement de bien. Et pour partager ces bienfaits du Yoga qui ont changé ma vie, j'ai décidé de suivre la formation de professeur 500h chez Yogamoves.

Pour moi, le Yoga s’adapte à toute personne, et c’est à la fois avec douceur et rigueur que je suggère des variations de postures dans mes cours, en fonction des capacités corporelles de chaque élève. Je rends le Yoga accessible à tout le monde et remet en question les croyances limitantes que chacun pourrait avoir sur son corps.

J'ai également suivi une formation de praticien de santé, relaxologue et massage holistique, qui me confère une connaissance encore plus approfondi du corps humain.

D'origine allemande et avec le français comme 3ème langue, il peut arriver que pendant un cours de Yoga je confonde les mots, et vous pourriez même m’entendre vous demander de bouger vos oreilles:)



Eva instructs the following:
  • Antigravity FUNdamentals
  • La technique AntiGravity®, développée par le gymnaste et danseur professionnel Christopher Harrison, est une technique de fitness complète créée pour améliorer votre santé et agilité physique tout en vous amusant. Avec la combinaison unique d’exercices dans une séquence, vous allez décompresser votre colonne vertébrale et aligner le corps de la tête aux pieds tout en étirant et renforçant les muscles.
     
    Le Harrison AntiGravity® Hammock est un tissu structurel accroché à deux points au plafond et agit comme une balance.
     
    Dans les cours AntiGravity® FUNdamentals l’apprentissage des mouvements de base de la méthode Antigravity® permet de bénéficier de la décompression des vertèbres, d’un travail musculaire et de la découverte d'une nouvelle activité : voler ! Plusieurs séquences apportent des variations différentes pour un maximum de fun.
     
    Pas besoin d’être athlète – ce cours est ouvert à tous* !
     
    Important : pour des raisons d’hygiène le port d'un T-Shirt avec manches courtes ou longues est obligatoire. Aussi, nous vous prions d’enlever vos bijoux et de ne pas appliquer de maquillage excessif pour ne pas abimer voir salir les hamacs.
     
    RÉSERVATION OBLIGATOIRE
     
    * Si vous avez un glaucoma, une tension élevée, des conditions cardiaques, des opérations récentes, si vous êtes enceintes ou si votre dernière injection botox date de moins de 6 heures veuillez nous consulter.

  • Yin Yoga
  • Le yin yoga - est une pratique douce de postures de yoga tenues longtemps, dans une attitude d'observation et d'acceptation. C'est une pratique accessible à tout le monde et très efficace pour améliorer la flexibilité, et pour bouger ainsi avec plus d'aisance dans la vie de tous les jours et de développer la souplesse dans les postures où l'on a l'impression de plafonner lors d'une pratique de yoga dynamique comme l'ashtanga ou le vinyasa.

    On se concentre beaucoup sur ce qu'on ressent et moins sur ce à quoi cela ressemble. Les positions qui sont tenues entre 2 et 15 min permettent d'étirer et de renforcer vos muscles et votre peau. Le yin yoga cible les tissus conjonctifs des hanches, du bassin et du bas du dos. Au cours des différents exercices, nos tissus conjonctifs et nos articulations sont mobilisés. De fait, la pratique de Yin Yoga permet de garder nos articulations bien lubrifiées et souples.

    Le fait de tenir les positions longtemps présente un vrai challenge pour le mental et permet ainsi d'en reprendre le contrôle au moins momentanément et de mieux apprécier l'instant présent. C'est une pratique régénératrice autant sur le plan physique que mental.

  • Antigravity Restorative Yoga
  • Antigravity ® Restorative Yoga est la pratique douce et réparatrice de Christopher Harrison’s Antigravity yoga. Cette méthode puissante permet de canaliser le mental à travers des visualisations puissantes pendant que le corps traverse une série fluide de mouvements gyro-cinétiques douces, ouvrant profondément l'ensemble de la colonne vertébrale, les hanches, et les tissus conjonctifs du corps.
     
    Antigravity ® Restorative Yoga inclut des inversions complètes du corps combinées à des tractions spinales fluides. Ce cours est accessible aux élèves avec des limitations physiques. Il permet de travailler en profondeur la souplesse spinale et la connexion du corps et du mental.
     
    Enseignée dans une séquence fluide sur musique, le cours comprend des méditations en lévitation, des inversions à zéro compression, des salutations au soleil soutenues, des postures d'ouverture d‘articulations, et un Savasana flottant. Le travail en différentes hauteurs du hamac permet l'ouverture douce des hanches et de la colonne vertébrale.

  • Antigravity SuspensionFitness
  • La technique AntiGravity®, développée par le gymnaste et danseur professionnel Christopher Harrison, est une technique de fitness complète créé pour améliorer votre santé et agilité physique tout en vous amusant. Avec la combinaison unique d’exercices dans une séquence, vous allez décompresser votre colonne vertébrale et aligner le corps de la tête aux pieds tout en étirant et renforçant les muscles.
     
    Le Harrison AntiGravity® Hammock est un tissu structurel accroché à deux points au plafond et agit comme une balance.
     
    AntiGravity ® suspension fitness est une dramatique et dynamique nouvelle forme d’exercice axé sur la condition physique. Nous pouvons facilement dire que vous n'aurez jamais eu une séance d'entraînement tout à fait comme celui-ci. Du débutant au connaisseur, les résultats sont impressionnants.

    Suspension Fitness comprend 3 séquences de cours passionnantes qui vous apprendront à tourner, invertir et voler en toute sécurité. Améliorez votre conscience kinesthésique pour une meilleure agilité, construisez la force abdominale, allongez vos muscles et obtenez un entraînement cardiovasculaire à faible impact tout en étant suspendu par le Harrison AntiGravity Hammock.

    Pour venir à ce cours vous devriez avoir fait un minimum de 3 séances AntiGravity® FUNdamentals* !
     
    Important : pour des raisons d’hygiène le port d'un T-Shirt avec manches courtes ou longues est obligatoire. Aussi, nous vous prions d’enlever vos bijoux et de ne pas appliquer de maquillage excessif pour ne pas abimer voir salir les hamacs.
     
    RÉSERVATION OBLIGATOIRE
     
    * Si vous avez un glaucoma, une tension élevée, des conditions cardiaques, des opérations récentes, si vous êtes enceintes ou si votre dernière injection botox date de moins de 6 heures veuillez nous consulter.

  • Hatha Yoga
  • Un cours introducteur explorant les principes du Hatha Yoga: l’union du corps, du mental et de l'esprit grâce à des postures classiques et une mise en pratique de la respiration consciente. L’accent est mis sur l’élongation des muscles des jambes, du dos et des épaules ainsi que sur l’alignement.

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