United-States_32x32 France_32x32

Jean-Michel

Attiré par le Yoga depuis plus de 20 ans, j'ai eu l'opportunité de pratiquer plusieurs styles de Yoga, avant de rencontrer le Yoga Iyengar. Après 2 années à étudier en Inde auprès des enseignants les plus proche de BKS Iyengar. Je me suis formé auprès de Christian Pisano à Nice il y a plus de 10 ans pour obtenir ma certification de professeur de Yoga Iyengar. Depuis je continue de me former à Pune (Inde), et auprès des plus grands professeurs occidentaux. Je continue de passer les examens du système Iyengar, aujourd'hui Junior 2 et je prépare le Junior 3.

Enseignant de formation, je partage ma compréhension du Yoga avec joie et bienveillance. Je transmets la technique que BKS Iyengar a développé et l'apport que ses enfants et proches ont développés, notamment le travail avec le souffle. Explorer c'est apprendre.



Jean-Michel instructs the following:
  • Iyengar 1/2
  • Le Yoga Iyengar est nommé après B.K.S. Iyengar, l'un des derniers grands maîtres de yoga de nos temps, décédé en 2014.

    L’enseignement du Yoga Iyengar, précis et rigoureux, se caractérise par l’attention portée sur l’alignement des différentes parties du corps dans l’espace, l’organisation des postures en séquences
    et l’emploi de supports (sangles, briques, couvertures, chaises, cordes…).

    Le cours Iyengar 1/2 s'adresse aux pratiquants avancés qui ont déjà une pratique établie et régulière de Iyengar. Nous vous invitons à débuter votre pratique Iyengar avec le cours Iyengar 1 et demander au professeur la possibilité d'assister au cours Iyengar 1/2.


  • Iyengar 1
  • Le Yoga Iyengar est nommé après B.K.S. Iyengar, l'un des derniers grands maîtres de yoga de nos temps, décédé en 2014.

    L’enseignement du Yoga Iyengar, précis et rigoureux, se caractérise par l’attention portée sur l’alignement des différentes parties du corps dans l’espace, l’organisation des postures en séquences et l’emploi de supports (sangles, briques, couvertures, chaises, cordes…).

YOGAMOVES  NEWSLETTER
Inscrivez-vous