United-States_32x32 France_32x32

LES BIENFAITS DU YOGA

J'aime me faire du bien...


Le yoga est une discipline holistique, intégrant tous les aspects de la vie pour faciliter l'union du corps et de l'esprit. En Occident, le yoga est perçu avant tout comme une activité permettant l'amélioration et le maintien de la santé physique.

Outre les bienfaits évidents qu'une pratique régulière entraîne (assouplissement, tonification musculaire, renforcement de la région abdominale et meilleure coordination du corps), le yoga contribue fortement à l'élimination des toxines, la stimulation des organes digestifs et respiratoires, l'amélioration de la fonction cardiaque et de l'endurance.

Les bienfaits du yoga sur le plan psychologique sont tout aussi notables. Le yoga permet d'apprendre à mieux se concentrer et à se détendre, ce qui entraîne une meilleure gestion, voire disparition du stress - ce dernier étant un facteur important dans la plupart des maladies actuelles. Quelques séances de yoga suffisent pour voir s'estomper peu à peu anxiété et stress et faire place à un profond sentiment de bien-être qui va bien au delà du tapis et vous accompagne dans la vie quotidienne.

Essayer maintenant

méditation
YOGAMOVES  NEWSLETTER
Inscrivez-vous