Comment migrer son compte vers Glofox

Etape 1: Télécharge l’application Glofox (orange et violette) sur l’app store de ton téléphone (tu peux créer ton login aujourd’hui mais les reservations se font encore sur Eversport jusqu’à dimanche inclus).

Voici aussi les liens direct pour ces 2 stores : AppstoreGooglePlay

Etape 2 : renseigne YOGAMOVES pour trouver Strasbourg et Vendenheim (avantage : tous les cours confondus se retrouvent sur le même planning !).

Etape 3 : si tu as un compte/login Eversports, clique sur « Mot de passe oublié » et renseigne l’adresse email utilisée sur Eversports. Tu recevras un email avec un lien pour créer ton mot de passe.
Si tu n’avais pas de login Eversports, crée un compte en suivant les instructions. Une fois le mot de passe réinitialisé ou le compte créé tu peux te connecter et commencer à réserver des cours !

Etape 4 : s’il te reste des séances sur tes cartes achetées sur Eversports nous les avons normalement toutes transférées. Nous avons également prolongé toutes les cartes expirées courant 2020 et 2021 jusqu’à fin 2022 pour te permettre de les finir (cadeau!).

Si tu as un contrat d’abonnement sur Eversports nous l’avons normalement également transféré.

Si tu n’avais plus de séances restantes ou d’abonnement et voudrait (re-)mettre du bien-être sportif dans ta vie, tu peux acheter des cartes ou abonnements via Glofox et réserver tes cours dès maintenant.

Si tu as souscrit à un abonnement entre le 9 janvier et aujourd’hui, nous sommes en pleine migration, il est possible qu’il n’apparaisse pas encore. Pas de panique, nous sommes entrain de mettre à jour notre base de données et il sera visible très très vite.

FAQ :

1 / Si tu es déjà inscrit.e à un cours pour la semaine prochaine, nous veillerons à t’inscrire dans le nouveau système nous même avant lundi. Attention, tu risques de recevoir quelques notifications push ce weekend à cause de cela, ne les désactives pas même si elles te sembles nombreuses, sinon tu ne verras pas, par la suite, celle qui te dit qu’une place s’est libérée quand tu es sur liste d’attente.

2 / Attention les contrats suspendus n’ont pas été migrés !

3 / À partir du 17 janvier, les prélèvements SEPA se feront via GoCardless, le payment provider utilisé par glofox. Information importante pour les membres avec abonnement.

4 / Comme toute migration de données est toujours un peu compliquée nous t’invitons à vérifier l’état de ton compte et nous avertir en cas d’irrégularité. Tu auras un mois : nous gardons l’accès à toutes les données Eversport jusqu’à fin février, nous pourrons dans ce cas regarder ensemble ce qui a potentiellement été oublié.

5 / Si tu as le moindre doute, que tu penses que tes abonnements ou cartes ont peut-être pas été bien transférées, envoie nous un email, nous y répondrons à partir de lundi.

6 / Tu pourras aussi passer un coup de fil au Studio qui sera ouvert de 9h30 à 20h du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h le vendredi et de 9h à 16h le samedi. Nos horaires s’élargissent car nous venons d’accueillir Noémie au sein de notre équipe accueil afin d’être plus disponibles la semaine et présents pour notre communauté le week-end également <3

Pour vous comme nous, il y aura une phase de transition pendant laquelle nous devons tous apprendre à utiliser ce nouveau système. Chaque système de gestion est différent, chacun a ses forces et ses faiblesses. Nous te remercions pour ta patience pendant la phase de transition et n’hésite pas à nous contacter !

Quelques Tutos en vidéo  :

Voir aussi