Bientôt un Troisième YOGAMOVES !
Nous pouvons enfin l’annoncer officiellement !
Un troisième YOGAMOVES ouvre bientôt ses portes
Pendant plusieurs années, bon nombre d’entre vous nous signalait régulièrement qu’il faudrait pousser les murs pour faire de la place à la demande croissante. On aurait bien aimé, à l’époque, mais pousser des murs est un projet à ne pas prendre à la légère. Puis est arrivé la pandémie, les mois de fermeture qui l’ont accompagnée et le rétrécissement de notre noyau de fidèles… Depuis, aux pratiquant.e.s resté.e.s et revenu.e.s, se sont rajoutés de nouveaux et nouvelles élèves et les mêmes suggestions sont revenues de plus en plus régulièrement.
Nous sommes extrêmement enthousiastes de pouvoir vous annoncer qu’effectivement YOGAMOVES va enfin s’agrandir.
Nous ne pouvons pas vous donner de date exacte car nous l’ignorons nous-mêmes. Mais cela serait vers la mi-juin, si tout se passe bien, que le troisième studio YOGAMOVES ouvrira ses portes au Neudorf, dans les locaux de l’ancienne clinique Sainte-Odile.
La date vous sera communiquée dès que nous l’aurons, bien-sûr.
Toutes celles et ceux parmi vous habitant au Neudorf seront ravi.e.s d’avoir désormais un YOGAMOVES encore plus proche de chez soi. Pour les habitant.e.s des autres quartiers de Strasbourg, sachez que le nouveau club est à 5-10 min en vélo du club Cathédrale (trajectoire : Quai des Bateliers, Rue des bœufs, Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, Route du Polygone).
Y aura t-il plus de cours de Yoga ?
Ce club annexe disposera de deux salles spacieuses et lumineuses qui pourront être transformées en une seule grande salle pour les cours régulièrement pris d’assaut afin de pouvoir vous proposer plus d’espace pour votre pratique. Et ceux parmi vous avec un gène chauve-souris dans leur ADN pourront désormais enfin apprécier des cours d’AntiGravity aussi à Strasbourg ! À vos hamacs, prêts, partez !
Les plannings des clubs Cathédrale et Vendenheim changeront forcément avec l’ouverture du troisième club. Quelques cours seront déplacés et d’autres seront ajoutés. Nous sommes en train de peaufiner cela en accord avec les prof.e.s et rentrerons tout cela dans Momence dès que nous y verrons un peu plus clair. Et bien évidemment, le planning ne cessera jamais d’évoluer.