Profil de Sabine
Chaque professeur ou membre de l'équipe incarne une énergie unique.
Découvre son parcours, ses spécialités et la passion qui l'anime.

Prof
Sabine
C’est après un stage de huit semaines de méditation MBSR que Sabine découvre le yoga — une révélation. Elle y trouve un outil pour relier corps et mental, mieux accueillir ses émotions et vivre plus sereinement.
Formée en 200h chez YOGAMOVES en 2016, elle commence à enseigner avec passion, d’abord en remplacements, avant d’en faire sa voie. Elle pratique et enseigne différents styles – Hatha, Vinyasa, Yin, Iyengar et Sivananda – qu’elle considère comme profondément complémentaires.
Ses formations incluent le yoga pré- et postnatal (De Gasquet), le Yin Yoga (Biff Mithoeffer), le Sivananda, l’Iyengar et le Yoga des Hormones (Dinah Rodriguez).
Maman de trois enfants, Sabine enseigne avec douceur et intensité, offrant des cours empreints d’écoute, de présence et de bienveillance. Pour elle, le yoga est un art de vivre qui relie, équilibre et ouvre à la joie. “Quand la respiration est stable, le mental est stable.”
