Comment réserver son cours de yoga ?

Avec l’application Eversport, il est facile de gérer vos réservations !

Réservation en ligne

Cliquez sur le cours dans le planning pour lequel vous souhaitez vous inscrire. Vous serez automatiquement redirigé vers notre fournisseur de logiciels Eversports.

Veuillez vous connecter avec l’adresse e-mail que vous nous avez fournie. Si vous n’êtes pas sûr: c’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevrez des factures de notre part. Si vous vous connectez avec une nouvelle adresse, vous n’avez pas accès à votre forfait (p. ex. carte de 10 cours, abonnement illimité) et ne pouvez donc pas réserver.

Vous pouvez réserver votre place jusqu’à 30 minutes avant le début du cours. Si vous avez réservé un cours et ne pouvez finalement pas participer, nous vous prions de désister au moins 6 h avant le début du cours afin de permettre aux autres pratiquants sur liste d’attente de s’organiser.

Réserver en ligne

Télécharger l’application Android Télécharger l’application iOS

Si vous ne pouvez pas aller en classe, s’il vous plaît désistez vous !

Nous vous gardons votre place réservée jusqu’à 5 min avant le début du cours et cela nous arrive de refuser des clients si la classe est complète. Donc, si vous ne pouvez pas venir, s’il vous plaît désistez. Il est très embêtants pour d’autres clients et pour nous aussi si nous gardons une place pour vous pour rien. Si vous vous inscrivez à l’avance plus d’une fois, mais ne vous présentez pas pour la classe, nous ne pouvons plus garantir votre place à l’avenir.

La réservation aux cours et le désistement ne fonctionnent que via Eversports – malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les demandes de désistement par téléphone ou par e-mail. Nous vous demandons votre compréhension!

Eversports propose également une application pour smartphone qui facilite encore plus la réservation et le désistement. Soit dit en passant, vous pouvez simplement désister sous l’onglet « Mes réservations » (cliquez sur l’icône poubelle à côté du cours qui y apparaît).

Evidemment, Eversports est conforme aux règlementations RGPD.