L’hygiène, notre priorité !
Nous ne voulons et ne pouvons prendre le moindre risque concernant la santé de nos membres et de notre équipe. C’est pourquoi nous avons décidé de règles strictes en apparence mais qui ne devraient pas trop perturber la joie de repratiquer en chair et en os. Ces règles aussi strictes et contraignantes qu’elles puissent paraitre sont indispensables pour le bien être de tous. Nous te faisons un récapitulatif :
  • Tu t’y es sûrement habitué si tu es sorti de chez toi depuis le 11 mai. Ta salle de yoga, comme tous les autres lieux recevant du public te mettra à disposition du gel hydroalcoolique.

 

  • L’équipe accueil ainsi que le professeur présent se déplaceront dans le studio avec leurs masques. Nous te demandons à toi aussi de venir masqué et de le rester jusqu’à ce que tu sois sur ton tapis, dans ta zone, dans la salle. Tu te déplaceras en chaussettes dans le studio et ne les enlèveras uniquement aussi qu’une fois sur ton tapis.
  • Il y aura des marquages au sol pour t’indiquer à quel endroit poser ton tapis afin d’assurer une distance minimum entre chacun des pratiquants, et la ou le professeur. Ce professeur ne pourra pas te réajuster.
  • Nous aérerons pendant 30 minutes entre chaque cours et désinfecterons toilettes et portes toutes les heures. Il y aura une toilette réservée pour les pratiquants, et une réservée pour le personnel.

 

  • Nous ne pourrons pour le moment pas ouvrir nos douches ni nos vestiaires. Nous te demandons d’emmener le minimum d’affaires avec toi et de venir en tenue. Nous ne pourrons malheureusement pas non plus mettre à disposition les tapis et accessoires (Tapis, sangle et briques…). Viens avec ton matériel.

 

  • Si tu fais partie des personnes ayant attrapé le Covid une consultation médicale s’impose avant la reprise de toute activité. Si tu as été en contact avec un cas confirmé, isoles toi pendant 15 jours. En cas de symptômes, restes à la maison.

 

  • Tu peux venir 15 minutes avant si tu le souhaites mais pas plus. Nous devons éviter le brassage avec les pratiquants du cours d’avant.

 

  • Viens avec ta propre gourde. Nous ne serons pas en mesure de te proposer de tisanes pour le moment, et oui on le sait, c’est dur 😢

Voir aussi